mardi 6 mars 2012

Rose bakery, salon de thé, restaurant et brunch !

Vous allez surement vous dire que je parle beaucoup de nourriture ici... mais c'est parce que le weekend dernier, je suis vraiment bien tombée !

Dimanche matin (il était 13h) j'ai testé le brunch chez Rose Bakery avec des amis.
Le concept "British quality food" fait très bobo parisien, c'est à la bonne franquette, mais tous les produits sont d'excellente qualité, à commencer par le pain, que l'on vous sert généreusement à votre arrivée avec un petit carré de beurre frais...

À la lecture de la carte, on a tout de suite l'eau à la bouche, cake à la carotte, english breakfast, cake au citron, gâteau de fromage et ses oeufs brouillés, jus de fruits de saison. Et chez Rose, les produits sont très frais et souvent bio !

Personnellement, j'ai opté pour le "English Breakfast", un scone accompagné de beurre/confiture (obviously), bacon, oeufs champignons au persil et tomates au four... C'était tellement bon que je n'ai pas pensé à prendre de photo, mais voici ce qu'il en restait...



J'ai accompagné ce plat d'un jus de pomme/gingembre/carotte fait maison (que je vais tenter de faire chez moi), on ne peut pas s'y tromper quand on voit la texture. (Pour vous donner une idée, ça ressemble à la soupe un peu mal mixée que faisait votre maman...)

La copine avec qui je suis venue a pris un "carrot cake" et comme d'habitude j'ai exigé d'y goûter, c'est tout simple mais tellement bon, je vous le conseille vivement, c'est le genre de truc qui rend heureux !



De manière générale, pour une boisson et un plat il faut compter environ 20€ par personne.

Rose bakery fait aussi de la vente à emporter et mini-épicerie, mais attention aux prix ! Parce que, d'accord, c'est marrant d'acheter des "baked beans" venus de Grande-Bretagne, mais à 4€ la petite conserve, autant aller au supermarché !





J'ai vu que la créatrice du concept a sorti un bouquin, autant vous dire que je cours ce soir à la Fnac voir de quoi il retourne !

Rose Bakery
46, rue des Martyrs
75009 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire